Tout d’abord, l’équipe de rédaction et moi-même souhaiterions vous remercier pour votre participation massive à ce défi chutes. C’est le tout premier défi de notre tout jeune portail, lancé un peu à tâtons sans récompense particulière à la clef, et vous avez toutes rivalisé de créativité pour nous proposer des projets superbes et originaux, pour le simple plaisir de participer.

C’est pourquoi nous avons décidé de récompenser deux projets, un gagnant « toutes catégories » et un projet « coup de coeur », pour lesquels nous avons voté et également pris en compte vos commentaires et vos votes. Notre indispensable Lili s’est démenée pour trouver deux récompenses dignes de ce nom, et nous avons grâce à elle le plaisir de vous gâter aujourd’hui !

Nous remercions Emmanuelle Prot du site Créapassions et Carole de la boutique Fabricsaddict qui ont répondu favorablement et très rapidement à notre demande, en offrant chacune un lot. Elles soutiennent également les participantes et T&N.

Les cadeaux


_
Emmanuelle Prot du site Créapassions et la librairie E.P. Librairie offrent le livre « Sarouels et autres trucs de filles » 2EME EDITION par Valérie Roy – Parfum du ciel, et en prime dédicacé !

_

_
Carole de la boutique Fabricsaddict (que vous pouvez retrouver dans l’annuaire de T&N) offre un mètre de laine bouillie, colori Chocolat, d’une valeur de 20€/m !

_

Les gagnantes

Après une journée de réflexion et de discussions, nous avons choisi deux projets. Le choix a été très difficile car il y a eu beaucoup de très belles participations…

Le projet gagnant de notre défi chutes est… Trousses par fil’éliSe qui remporte la deuxième édition du livre de Parfum du Ciel, « Sarouels et autres trucs de filles » !

Nous avons également eu un gros coup de coeur pour L’ours coquet de Popi, qui remporte un mètre de laine bouillie chocolat !

Félicitations à nos deux gagnantes, et un énorme bravo à toutes nos participantes !!! Nous espérons que ce défi vous a plu et qu’on pourra remettre ça bientôt !

_

Les participations

Articles similaires

Aucun article similaire.

Commentaires

  • Ann le 22 février 2010

    Ah, je ne savais pas qu’il y avait des gagnants…si ce n’est l’espace laissé par feu-nos-chutes dans nos coins coutures!!
    Félicitations aux gagnantes et aux participantes, ça fait plein d’idées de récup!
    (Je continue donc mon défi toute seule car maintenant que je suis sur la lancée et que j’ai trié mes chutes, je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin…)

  • nessie le 22 février 2010

    A la base effectivement, les lots n’étaient pas prévus, mais comme dit dans l’article nous avons été soufflés par le nombre et la qualité des participations, et nous avons décidé de vous faire une petite surprise ;)

  • Eolune le 22 février 2010

    Bravo à toutes les participantes :) ça nous a donné plein d’idées pour récupérer nos chutes !

  • elisurlefil le 22 février 2010

    ouah !!! c forcément une bonne semaine qui commence, avec une telle surprise !!! Je ne m’attendais pas à ça ! En tout cas, merci bien Thread and Needles, les needlenautes qui ont laissé de sympathiques (voire même enthousiastes, a vrai dire) commentaires pour mes trousses.
    Et bravo à Popi, son ours est trop mignon !

    Allez, je vais faire comme Ann, continuer ce défi pour faire diminuer le tas de chutes…

    Bonne semaine à toutes !

  • La°Bul°a°Lili le 22 février 2010

    Félicitations à toi

  • bidulesentrenous le 22 février 2010

    vraiment bravo aux gagnantes j’ai beaucoup aimé ces deux projets.

  • Popi le 22 février 2010

    Quelle surprise en regardant mes mails!!!!
    Merci beaucoup à vous toutes, cela me touche beaucoup :-)
    Félicitations à toi Fil’éliSe, ainsi qu’à toutes les participantes.
    La journée débute bien!!

  • Marion le 22 février 2010

    Bravo aux gagnantes ! Je me suis vraiment amusé avec ce projet et ça m’a donné plein d’idées pour la suite…il reste de quoi faire avec le carton de chutes !

  • emilie(pARTenThèse) le 22 février 2010

    Bravo aux gagnantes mais aussi aux participantes : il y a tant d’inventivité!!!

  • Araïs le 22 février 2010

    Félicitations aux gagnantes, et merci pour toutes ces idées :)

  • O'Kryn le 22 février 2010

    Bravo à toutes.
    En tout cas, je vais poursuivre dans ce sens, j’ai encore quelques chutes à recycler et certaines déjà attribuées à de futurs projets.

  • Missala le 22 février 2010

    Félicitation aux gagnantes. Et vivement le prochain défi à relever… même sans cadeau. Car ça nous permet de faire partager notre créativité et c’est bien pour cela que nous sommes réunies.

  • Silly etc le 22 février 2010

    Bravo aux gagnantes! Il y a vraiment de chouettes réalisations, et de bonnes idées à garder ;)

  • parfumduciel le 9 mars 2010

    bravo pour ce défi chutes et à toutes les participantes qui ont réalisées des merveilles! ça donne plein d’idées et pour le coup, c’est trop cool d’avoir des chutes!

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour commenter.